Cérémonies des Kagyu Meunlams en Inde

Cette année je confie mon stand et les affaires à mes collaboratrices, Carine et Nadège pour aller rejoindre Sa Sainteté Thayé Dorjé, le 17è Gyalwa karmapa pour les cérémonies des Kagyu Meulams. C'est un pèlerinage en soi. Nous y pratiquerons de vastes prières de souhaits pour le bénéfice de tous les êtres. Si vous souhaitez vous joindre à ces cérémonies, mais ne pouvez vous y rendre,vous pouvez le faire par le biais d'un don qui sera offert aux nones et moines venus du monde entier pour ces cérémonies, ces dons sont également utilisés pour faire des offrandes de nourriture qui sont ensuite redistribuées et véhiculent ainsi la bénédiction.

Vous pouvez faire une offrande par virement en suivant les coordonnées ci-dessous. Merci de mentionner en note sur votre virement ou votre chèque: Offrande Kagyu Meulam 2017.

Merci pour votre grande générosité.

Vous pouvez également envoyer un chèque libellé à l'ordre de

Christine baudry

3, Lieudit  "Les Chats"

03600 La Celle

 

entraide compassion générosité

Bodhgaya Mahabodhi Temple, Bihar Inde

FAIRE UNE OFFRANDE POUR LES KAGYU MEULAM

  • Nom du fichier : Compte courant postal christine
  • Taille : 10.99 Ko

Télécharger

Thayé Dorjé , Sa Sainteté le 17è Karmapa dirigera les Kagyu Meunlams

Thayé Dorjé, Sa sainteté le 17 ème Gyalwa Karmapa dirigera à nouveau les Kagyu Meulams, la plus importante réunion de l'année d'enseignants et d'étudiants de la tradition Kagyu. Lors de cet évènement, nous assisterons à la première apparition en grand public de Karmapa avec son épouse, Sangyumla Rinchen Yangzom.

Les Kagyu Meunlam se dérouleront à Bodh Gaya, en Inde, là où le Bouddha historique Shakyamouni a atteint l'éveil du 14 au 20 décembre 2017. 

Pour plus d'information sur les Kagyu Meulams, veuillez consulter le site: kagyumonlamchenmo.org.