Soins REIKI à distance

soins REIKI à distance

Le traitement à distance, qui consiste à donner un traitement de base, ou un traitement mental, hors de la présence physique du récepteur, n'est ni un tour de magie, ni une pratique réservée à de rares élus. La communication à distance est l'expression de l'une de nos fonctions cérébrales souvent négligée. 

Nous effectuons un traitement à distance lorsque pour des raisons de temps ou de déplacement, nous ne pouvons nous rendre auprès de la personne à qui nous souhaiterions donner un soin REIKI. Il n'y a pas de différence qualitatives entre le traitement "physique" et le traitement à distance.

Comme pour le traitement physique nous ne faisons jamais un soin à distance avant d'avoir obtenu l'accord de la personne concernée. C'est une question d'éthique à respecter à tout prix. Chaque être humain a le droit à la santé, mais avant tout il est libre, même libre d'être malade.

Avec le traitement à distance nous pouvons naturellement soigner les animaux et les plantes, mais aussi des situations, voire même la Terre entière.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire