Votre panier est vide  Votre compte

Vertus de l'agathe noire

Vertus de l'Agathe noire en lithothérapie

Sur les plans spirituel et mental : l’agate noire symbolise la force, elle sera très utile pour vous soutenir en cas de moments difficiles car elle permet de recentrer les énergies du corps. Elle chasse les pensées et énergies négatives et redonne confiance en soi et vous procure un sentiment de stabilité. C’est une pierre d’équilibre émotionnel qui défait vos blocages énergétiques et stabilise votre aura. Elle harmonise le yin et le yang, et élimine la colère intérieure, ce qui vous libérera. Elle peut aussi vous aider à développer votre don de clairvoyance.

Sur le plan physique : elle relance votre circulation sanguine et permet d’éliminer les toxines. D’une manière générale toutes les agates ont les mêmes propriétés sur le physique : soignent les névroses, agissent sur les problèmes articulaires et de prostate.

COMMENT UTILISER UNE AGATE NOIRE AU QUOTIDIEN ?

Comme pour toute pierre lors de son acquisition, la première chose à faire est de la purifier et de la recharger. Placez là sous une source d’eau continue pendant 30 secondes au moins pour que les énergies qui l’habitent soient chassées. Puis laissez la charger une journée aux rayons du soleil.

Ensuite vous pouvez en porter toujours une sur vous, en bijou ou en pierre roulée, sa petite taille la rend facilement transportable, dans votre portefeuille par exemple ou dans la poche de votre manteau. Son action sera ainsi continue et plus efficace sur la durée. Vous pouvez aussi en poser sur votre bureau, car elle apaise les lieux de vie ou lieux professionnels. Ainsi elle chassera de votre environnement toutes tensions et énergies négatives.

Attention en aucun cas l’utilisation d’une pierre ne remplace un traitement médical avec un professionnel. L’agate peut vous aider dans votre quotidien mais ne remplace pas l’avis d’un expert. Elle peut venir en complément d’un traitement médical ou comme traitement de fond dans la vie de tous les jours.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire