Votre panier est vide  Votre compte

Massage aux pierres chaudes

Image massage pierres chaudes

Un massage aux pierres chaudes est un massage qui utilise des pierres de basalte lisses, plates et chauffées, placées à des points clés sur le corps. Ces pierres sont placées dans un appareil et chauffées entre 52 et 54 degrés Celsius. Un massage aux pierres chaudes s'appuie sur une combinaison de pierres chauffées et de techniques de massage pour détendre les muscles tendus, soulager les douleurs et les raideurs et améliorer la circulation. Le traitement peut être utilisé pour les maux tels que différentes douleurs, les symptômes de l'arthrite et les maladies auto-immunes. La chaleur des pierres pénètre la peau afin de favoriser une bonne circulation sanguine, d'évacuer les toxines et de détendre les muscles plus en profondeur qu'avec un massage standard. Les pierres chauffées sont placées sur les points d'acupression pouvant ainsi aider à dégager les flux d'énergie et à promouvoir le processus de guérison du corps.

Ce qui est connu comme thérapie géothermale, connue sous le nom "stone therapy" est la tendance la plus populaire dans les spas les plus prestigieux dans le monde.

La "stone therapy" s'est inspirée des disciplines orientales, selon lesquelles sept chakras sont situés le long du canal central du corps : des centres de l'énergie vitale qui correspondent aux différents organes. Le massage avec des pierres chaudes et froides n'est pas nouveau. Pendant de nombreuses années, aussi bien la culture chinoise que celle des indiens d'Amérique utilisaient des pierres chaudes pour faire des massages et soulager tout type de douleurs. Depuis les points de chakra, l'énergie est répartie dans tout le corps, grâce aux nombreux canaux d'énergie qui le traversent et y sont unis.

Se concentrer sur les chakras aide donc à réguler le flux d'énergie dans le corps (trop d'énergie en cercle ou trop peu peut créer des problèmes). C'est précisément à cet effet, au cours de la "stone therapy" que les pierres chaudes sont placées sur les chakras, pour procéder à l '"ouverture" et à la "fermeture" de l'énergie et à la connexion de l'énergie des membres supérieurs et inférieurs.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire